Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
11 janvier 2007

La vie est belle...et vous êtes comme elle !

zazie_blog

Mode sarcastique/on

Puisque mes problèmes personnels ne valent rien (ou du moins pas grand chose), et qu'aparement avoir un coup de blues est fortement déconseillé, sauf si on a de bonnes raisons, j'ai décidé de prendre la vie du bon coté! Oui oui oui vous avez bien lu! Je n'ai pas vécu de drame personnel ces derniers temps, je ne vis pas dans un pays en guerre, je n'ai pas été ni violée ni exploitée étant enfant, je ne suis pas allergique au chocolat et je ne m'appelle pas George Bush Junior, alors, que demander de plus? ^^

Donc oui, j'ose le crier haut et fort, en ce moment la vie est belle, et pour tout vous dire, je suis tellement gâtée par tout ce qui m'entoure que j'ai même la chance de faire des études! Siiii c'est vrai! Même que je suis en deuxième année de licence d'histoire, si CA c'est pas le pied ! ... D'ailleurs, pour vraiment tout vous dire, j'aime teeeelement ça la deuxième année, qu'en ce moment je me demande si je vais pas la refaire encore une fois! Pour mon plaisir personnel bien sur hein! (pas parce que je me serai un tout petit peu (à peiiine) plantée aux exams! oula nan, point du tout! Eloignez cette idée saugrenue de vos esprits je vous prie!). Nan, se serait juste pour pouvoir continuer les cours de Tice, faire des partiels passionnants ( et troooop simples) en amérique ibérique, omh ou encore politique et culturel...des trucs comme ca quoi! Hummm, je m'en réjouis d'avance, si vous saviez...

" Mais il reste le deuxième semestre" " Tu vas t'en sortir, je crois en toi" (cela dit, en passant, c'est très gentil de votre part^^ Mais blablablaaa quoi, ça veut rien dire tout ça!)

Mode sarcastique/off

Heureusement, mon quotidien c'est pas que ça en ce moment. C'est aussi : J-13 avant des vacances au ski avec Cocotte. J-7 avant la fin des exams et le fait de fêter ça toute la nuit. J-2 avant de revoir Minimoy et Min-2 avant d'aller manger! (heuu ouais, y'a pas d'heure pour ça!)

Maj : J'avais oublié ma musique du moment... : 

Publicité
Commentaires
P
[Y a pas à dire,ce genre de musique tue le moral.]<br /> <br /> J'ai failli faire une licence d'histoire aussi...et puis j'ai pensé à toutes ces dates bien vicieuses....<br /> Ca m'amuse un peu de voir les gens se lamenter sur leurs partiels. J'en ai pas cette année ;)
M
T'es michante ='(
M
"c'est soirée fille..." ...soirée sans sucre ? ^^<br /> <br /> Ya que des nanas ? =D JPEUX VENIIIIIIIIIIIIIIR ??? XD<br /> <br /> J'ai fait ton questionnaire c'est bon il est sur le blog 8)
Z
> Cocotte : Oui oui ouiii, vivement tout ca !!! Et vive nous aussi! :)<br /> <br /> > Thomas : Merchi beaucoup ! Profite bien de la fin de tes exams toi aussi ! ^^ Enfin, bon, je me fais pas trop de soucis pr toi a ce niveau la!!<br /> <br /> > Jb: Nan Jb elle s'est seulement fait capturer par un gang de stroumpfs... La elle est en pleine métamorstroumpf... Ouais ouais je sais, ca semble pas évident à premiere vue, mais quand meme...<br /> <br /> > Max: Eh ouais, resto japonais, on se prive de rien nous! Mais désolé, c'est soirée fille... et aux dernières nouvelles t'es pas des notres! ^^
M
"le resto japonais"<br /> <br /> Tu m'invites ??? \O/ =p
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité