Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
14 juillet 2007

:D

7306_superbus

Dernièrement...

* Ce qui occupe mon temps : Mon boulot à la gare
* Ce qui occupe mes pensées : Lui
* Ce qui me tient compagnie : Un tube de biafine
* Ce qui me manque le plus : Une Cocotte, Un Minimoy, Une Boulette, Un Nham, du sommeil, du temps et bien d'autres choses encore...
* Ce qui m'a fait le plus plaisir : Avoir eu mon année- ouf -
* Ce que j'écoute :
* Ce que j'ai lu, suis en train de lire : L'Alchimiste (Paulo Coelho), Vous plaisantez Mr Tanner (Jean-Paul Dubois), Acide sulfurique (Amélie Nothomb), L'Hécatombe des fous (Isabelle von Bultzingslowen), Des anges mineurs (Antoine Volodine), Le pingouin (Andreï Kourkov)...
* Ce que ca donne de regarder Arte passé minuit :

* Ce que ca donne lorsqu'on s'amuse avec un feutre :

feutre

To be continued... ou pas!

Ps: MAJ le 19/07/07

Publicité
Commentaires
A
felicitation counasse !
J
bien chouettes tes choix littéraires, notamment Amélie Nothomb et Paolo Coelho
Z
> Boulette : Mon oubli est réparé, voila ! Et je te tiendrai au courant pour que tu puisses venir, en tout cas ca sera en aout très probablement ( et même surement^^) A très vite!<br /> <br /> > Jb : Ah oui tient, ca resemble au bonheur! :)<br /> <br /> > Petite conne : Merci pour le lien vers le nouveau blog (que j'ai mis un peu de temps à trouver, mais que j'avais fini par dénicher recemment tout de même! :)<br /> Bon courage pour ton mémoire et pour trouver un Lui. Mais un tube de biafine c'est déjà pas mal, au moins ca dure relativement longtemps, ca soigne les bobos etc...:p
P
Bon.<br /> La biafine,j'ai.<br /> <br /> Reste à trouver : un lui, un boulot,... une validation d'année....<br /> <br /> Faudra bien deux mois.Faudra bien tout l'été. (quoi? on est déjà le 14 juillet???)
J
Oh la laaaaa ma Zoé, mais t'es en troisième année alors !<br /> En plus, tu te fais des vacances, t'es plus célib, t'as plein de potes, et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.<br /> Ben attend, je rêve ou c'est le bonheur alors ??<br /> Kiiis, <br /> jb.
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité