Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
14 août 2007

Tu me fait craquer comme une biscotte!

Bon les cocos, ce soir je suis en train de réaliser que travailler tout l'été c'est un peu la loose quand même. Oui je sais j'aurai pu y penser plus tôt mais chuut... Quoi qu'il en soit, ça commence à me porter sur le système (pour rester polie) d'être coincée à Lyon en plein moi d'août, et sous un temps de merdum qui plus est. Tous mes très chers amis et amours sont tous partis en expédition au quatre coins de l'Europe, tandis que Bibiche elle alterne entre son petit chez sois et le quartier de la Part-Dieu. Le pied quoi. Alors je vous maudis ouvertement, vous qui êtes partis ou êtes encore (hum) en Espagne, Italie, Grece ou autre destinations ensoleillées...! Le truc qui me faisait tenir le coup, c'était de me dire que pendant que vous retournerez tous bosser ou en cours, et bah Cot' et moi on partira au Marooooc! Mais le hic c'est que en ce moment on est plus près de partir avec la dernière super promotion passer 7jours/6nuits dans un hôtel miteux à Dunquerque en ciré jaune, plutôt que d'aller se faire dorer la pilule et faire du chameaux dans le désert marocain... Donc phoque quoi. Nan mais ca va s'arranger, je refuse de me laisser avoir de la sorte, et on l'aura notre voyage! Screugneugneu!

Ps: Heureusement pour garder le moral il y a ca: Ah, ah, ah. . .

Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhh<br /> Je l'imaginais pas comme ça le monsieur de la chanson!!<br /> J'sais pas encore si je suis déçue ou pas.
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité