Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
8 janvier 2008

En vrac

Parce qu'il y a trop de choses qui se passent / se sont passées ces derniers temps...
Parce que je n'ai pas le temps de vous en dire plus...
Mais parce que mine de rien ça me manque un peu de plus m'occuper de ce blogounet...

* Ca fait maintenant plus d'un an qu'il me supporte et il est pas prêt d'avoir fini d'en baver... ^^ <3

* Mon nham est venu me rendre visite une semaine! :D

P1011949blog

* J'ai fêté mon anniversaire avec tout plein de gens, mais étant donné l'absence de photo de groupe et pour ne pas faire de discrimination, vous ne verrez qu'un gâteau ! :p

P1011791blog

* Et puis j'ai toujours Eux... Ca, ca change pas !

IMGP2426blog

Bonne année à tous!

Publicité
Commentaires
C
Pas de discrimination, pas de discrimination...et mon saucisson au chocolat???? Il est pas en photo lui! On a même pas pensé à le prendre en photo lui!!!!!!!!<br /> Bref...heureusement qu'on est toujours là...et on va pas te lâcher comme ça tu es prévenue!!!<br /> Vivement que tu reprennes ce blog en main ça me manque de ne plus te lire!!<br /> Et vivement le ski... Inch allah(ou si Anthony le veut ;)
Z
Oui c'est sur que par rapport à toi elle fait pale figure... ^^<br /> En même temps elle avait des circonstances atténuantes la poulette après cette soirée non pas bonne mais formidable! ;)
B
Laurène où l'expression de la joie de vivre
C
Bonne année ma cousine chérie !! Ca te diait qu'on se voit ce week end avant que je reprenne les cours ... ! en tout cas ça me ferait bien plaisir !!!<br /> <br /> Sinon j'adore le petit dessin animé il est trop chou !!!<br /> <br /> bisou bisou !!
S
Le gâteau donne super envie ! Sinon c'est vraiment dommage que tu n'écrives pas plus souvent. A priori raconter tous les ptits détails de ta ptite vie ce n'est pas ton truc et je respecte ça. Mais plus souvent quand même !!!
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité