Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
22 janvier 2008

Devinez quoi !

La question du jour à 10 000 euro est... tadaaa :

Ou partons nous vivre l'année prochaine avec Artur ?

Indice n°1:

blogelephan

Indice n°2:

r_bus

(aide d'Artur : il ne faut pas lire, à l'exemple de certaines personnes, CANDICE pour ne pas la citer (;)) " hamster moins porc égal mystère " , ca n'aurait alors aucun sens.)

Indice n°3:

chiffre

Indice n°4:

proverbe

Indice n°5 :

animal

Indice n°6:

indian_nachos

Indice n°7:


maya

Indice n°8:

un_qui_parle

Indice n°9:

proverbe2


Alors alors?

Publicité
Commentaires
L
... l'indice nr.7 prete a confusion, franchement si c'etait pas un INDice, on pourait croire que tu pars en Amerique...^^
C
Mais non non non je ne dévoilerai pas ma source (on ne sait jamais...)<br /> <br /> J'aurais juste une question... aurais-je la chance de te voir avant que tu ne partes en Inde ???<br /> <br /> Sinon moi je veux bien aller vous voir... l'été prochain ?
P
Ben moi ce que je remarque surtout c'est que vous avez pas de cous. Huuum ça va faire sensation.
N
Hum... Recemment je me faisais une réflexion... Est ce que je dégage qqch de particulier??? Nan parce que vous en avez pas marre de vous barrer les gens??? XD Je veux dire, résumons ma Zoé :<br /> <br /> cette année - ma meilleure amie et mon copain qui se barrent au japon. Je veux dire ils sont pas partis en Italie, Allemagne ou Angleterre, un truc accessible d'accès. Nan, le Japon c'est bien, billet à 1300 euros, l'autre bout du monde,10 000 km.<br /> <br /> Bref je me dis, c'est bon une année et ça sera passé QUAND j'apprends que mon nham! a des idées de dépaysement et se barre aussi mais l'année prochaine. Encore une fois, elle aurait pu aller en Allemagne, Danemark ou autre mais nan! L'inde! C'est bien l'Inde, un peu moins loin que le japon je sais mais bon, ça reste assez difficile d'accès. Ah cela tu rajoutes un ami qui se barre au Maroc cette année puis en Ecosse l'année prochaine.<br /> <br /> Enfin, en 4eme année, quand mon nham revient, que je pourrais la revoir après 2 ans?? ( v_v v_v v_v), ce sont ma meilleure amie et mon copain qui repartent XDDDDDDDDDD<br /> <br /> J'aiiiiiiiiiiiiiime! Et à chaque fois, le même petit "nan mais viens nous rendre visite ça sera avec plaisir!!" ouais XD JE SUIS ETUDIANTE, je les trouve où les 1300 euros pour le japon, les 900 euros pour l'inde, 300 euros pour l'écosse et les re 1000 euros pour sûrement encore le japon l'année d'après? XDDD<br /> <br /> TU sais quoi mon nham? C'est décidé, pour ma dernière année de master soit ma 5eme année si tout se passe bien, j'ai décidé un truc :<br /> <br /> C'EST MOI QUI PARTIRAI XDDDDDDD<br /> <br /> Et toi ainsi que tous ceux que j'aime, serons cordialement invités à venir me rejoindre XD<br /> <br /> PS: je t'aime petit nham ^^
B
Je suis pas un dindon
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité