Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
23 février 2008

Skiii

Hello les cocos!

Déjà, félicitation à tous ceux qui ont trouvé ou nous partons l'année prochaine, il faut dire que ce n'était pas évident avec le peu d'indices que nous vous avions laissé et le caractère très peu explicite de ceux-ci. :)

Bon si je reprend le clavier, vous vous doutez bien que ce n'est pas seulement pour applaudir à deux mains le fait que vous sachiez faire fonctionner vos neurones, (bien que ces derniers méritent amplement ces félicitures, cela va sans dire) mais plutôt pour vous raconter notre dernière expédition avec tout le petit groupe que nous sommes. Et celle ci pourrait être nommée pour faire compliqué : "Les joyeuses tribulations des 7 personnes que nous sommes dans cette matière blanche et mouillée et dotés de skis au bout des pieds du bout du corp". Alors voila dit comme ca évidement, on s'interroge. Quoi de plus simple que de chausser des skis et de s'amuser sur les pistes toutes la journée? Pourquoi donc parler d'expédition? Ah ah! Mais c'était sans compter sur la présence parmi nous de deux énergumènes nommés Benoit, dit, "la crevette", et Anthony, dit "désodorisant auto".

Une fois n'est pas coutume, nous revoilà parti aux aurores en direction de cette fameuse contrée qui n'a pour nous aujourd'hui plus aucun secret: la Haute Savoie, pour rejoindre notre Cocotte nationale et son Jules qui nous attendaient bien sagement, parés dors et déjà de leurs combinaisons, lunettes de soleil sur le nez et crème solaire sur le bout du museau.
Arrivée prévue à 9h30, légèrement contrariée par le retard légendaire de Laurène et Anthony, (mais c'est pas sa faute à Laurène parce que sa combinaison elle s'était cachée quelque part pour jouer et elle la trouvait pas...) qui aura permit tout de même à Benoit de finir sa nuit sur un parking en nous attendant. Alors voila quoi c'est pas trop grave.
Un trajet en voiture à base de chansons, de cassettes (ah bah non on en a pas en fait^^), de vidéos, de déclarations hot d'Artur, je cite " je la sens bien", de photos, de racontage d'histoires à Cocotte comme quoi on est pas encore parti de Lyon, qu'on a eu un problème de bougies (...) alors qu'on est a 100 mètres de chez elle, bref, la grosse poillade pour faire bref.
Enfin c'est pas tout ca mais nous voila arrivés et je peux vous dire que plus on approche du moment ou on va devoir se mettre au pieds ces grands trucs casse gueule et moins on en entend moufter certains, que je ne citerai pas pour leur image de marque (=>Benoit).
Un petit passage par la location de ski ou ils nous réclament la somme de 400 euro de caution, mais qui si on calcule bien (oué parce qu'il y a des matheux dans le groupe) on est gagnants si jamais on décide de tout piquer le matériel, mais c'est pas important parce que tout le monde sait qu'on est des gens bien et que jamais on ferait un truc pareil, nan nan nan. (nos parents lisants le blog, cette autocensure était nécessaire, veuillez m'en excuser)
11h, au pied des pistes. Oui mais le forfait aprem il commence qu'à 11h45, minnnce! Ah, et si on mangeait? :D Étant accompagnées (nous les filles), de quatre estomacs sur pattes, nous avons du nous plier à leur mode de vie consistant à se nourrir en moyenne toutes les...2 heures. Mais faut pas croire, on est pas farouches et on s'y est plutôt bien fait au final! :)
Bon c'est pas tout ça, mais va bien finir par y passer au ski parce que bon dans 5 heures il fait nuit! Après achat des forfaits, marchage jusqu'aux tire les fesses, nous voila partis!
Je pourrait vous laisser croire que nous avons alterné tout l'après midi entre pistes rouges et pistes noires, slalomants, sautants des bosses, se moquant de ces personnes qui ne savent pas faire un virage et descendent toute la piste en chasse neige. Mais se serait mentir. Nous ça a plutôt été, piste verte, piste verte, piste bleue, ouppsss trop grande ambition, piste vertes, piste verte... :D Mais ca nous a pas empêché de nous amuser, de bien rire (sur Benoit), même si certains on un peu râler à des moments en trouvant que "c'est trop duuuure, pis la neige elle est trop mooollleeee..." et que du coup on a du se séparer en deux groupes, mais ce n'a été que pour mieux se retrouver chez ma cocotte autour d'une bonnnnnnne tartiflette faite par sa maman.
Mais avant ca un retour tout en lenteur derrière un bus dont le chauffeur a peur de tenir un volant (ce qui est embêtant tout de même, vous en conviendrez) et un suisse (la totale quoi!), tout en passant rendre le matériel.
Bref voila, c'est déjà fini, depuis le temps qu'on en parlait de cette journée... Fini? Non! Un voyage en voiture pour rentrer subsiste encore! Avec la crevette au pilotage, pressé de retrouver son cousin qu'il ne voit qu'une fois par an et qu'au final il n'aura pas vu, merci quiiii? Nous! :) Un voyage au rythme de combats entre "Force bommmmbe" et "Force neiiiiiigeeee", de nouvelles vidéos, de cassettes (ah bah nan, on en a toujours pas!), de radars, et de la participation d'Anthony à re-parfumer les sièges de la voiture de Benoit!

Retour crevette carpette chez nous, et comme l'a si bien dit Laurène: "Plus de sport jusqu'à l'année prochaine!"

Et vu que je suis très très gentille, en totale exclu voila quelques photos pour la route...

ski_blog

ski_blog_2

ski_blog_3

ski_blog_4

ski_blog_5

sli_blog_6

Publicité
Commentaires
T
puisque j'ai été critiqué et traité de voyeur non laisseur de message.<br /> Je profite d'un instant de mise au vert pour marquer de mon empreinte ce message car on m'y a mis en photo sans aval.<br /> Sur ce je te préviens que tu recevras sous peu une convocation au tribunal pour un procés en utilisation abusive du droit d'image.<br /> je m'en vais comme un prince.
B
Uhuh. J'vois que toi aussi tout va bien :D<br /> Voui mes cheveux ont beaucoup poussées , ça fait 6 mois que j'suis pas allé chez le coiffeur --'<br /> Je savais aps que tu skier toi, nan en fait je savais pas que tu étais capable de faire du sport U_U<br /> Moi tout va bien, même trés bien !<br /> J'te bizouille , je sais pas si t'es en vacances (Hin Hin) Mais profite bien en tout cas :)<br /> Bisous
C
C'est le coup de foudre tu peux pas imaginer... cot' mais qui est le magnifique jeune homme de la dernière photo??????? Il était au ski avec nous???? je veuuuuuxxxx son numéro c'est de la folie!!!Jj'crois que jsuis amoureuse...<br /> <br /> Trève de plaisanterie...j'ai décidé de faire une petite prière pour les litres de sueur qu'anthony a perdu, pour les bijoux de famille de Benoît qui (je vous rassure mesdemoiselles) ont réussit à résister aux chutes, aux merveilleux ski voyageurs de Laurène (Ben oui...ya des gens qui ont pas de chance...ils louent des skis et ils tiennent pas à la chaussure ou alors ils achètent un portable qui tombe pile poil dans le trou des toilettes turcs du batiment K de la fac...), pour la bonne humeur du couple indien qui est resté zen même dans les moments les plus chaotiques!<br /> Je bénis sainte Tartiflette, et sainte Haute-Savoie qui me font écrire aujourd'hui!
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité