Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
21 avril 2008

Vide

benblog

Et voilà, on est en vacances, et qui dit vacances dit encore moins d'excuses pour ne pas publier un petit quelque chose sur ce blog.

Mais cette fois ci, pas de super péripéties avec moult rebondissements à vous raconter désolé...

Je pourais peut être juste vous dire que la préparation de notre départ avance doucement, que mon passeport prend tout son temps pour arriver (le coquin), que les billets d'avions seront achetés très prochainement, que le rendez-vous pour faire les 31.5 vaccins nécessaires à été prit et qu'il nous reste encore 1milliard de choses à régler avant début juillet...youhou!^^

Ou alors je pourais vous confier que ca fait très bizarre de se dire que dans environ 1 moi la fac est finie et que j'y retournerai probablement jamais, même si tous les zigotos avec qui j'ai vécu cette aventure ne sont pas prêts de se débarrasser de moi comme ca. Alors Cocotte, Brita et Crevette, arrêtez de vous bercer de la douce illusion selon laquelle je vais vous foutre la paix tout ca parce que je pars vivre à quelques klm (bon ok des milliers, mais ce n'est qu'un détail après tout!...) Sachez, screugneugneu, qu'on ne se débarasse pas d'une Zoé comme ca! Na!

Je pourais également vous parler du fait qu'il soit impossible de trouver un karaoké ouvert un jeudi soir dans lyon et que nous semblons poursuivit par une malédiction (qui vise principalement mes cheveux en fait si on y réfléchît bien) et qui fait qu'il pleut des trombes d'eau à chaque fois que nous décidons de pointer notre museau dehors et de faire la fête. Mais nous vaincrons, j'en suis persuadée! Halte aux soirées de la looze, à nous le champagne, le caviar, les cheppendales, le massacrage de chansons, la drogue Oupsss!...

Bref, vous voyez, que des choses (n'ayons pas peur des mots) inutiles.

Mais tout ca pour dire que la vie suit son cour, que je suis toujours vivante et que je tiendrai un Vrai Blog avec tout plein d'articles et de photos dedans l'année prochaine, quand ma petite vie me paraîtra plus... intéressante?

Dici là... Pouet pouet!

Ps: Fécilitation à Brita et son désodorisant auto pour leurs fiançailles! ;)

Publicité
Commentaires
M
Hello you !<br /> Alors, je t'avais dit que je viendrais surement le 21juin, mais peut-être plutôt le 22juin (le 21 c'est la fête de la musqiue et y'a un groupe Roannais qui donne un concert que je veux absolument voir =) )<br /> Donc je viendrais du 22 au 23, ou au 24. Aprés c'est comme ça t'arrange. Je t'appelerais en fin de semaine j'pense de toute façon.<br /> Voilà, je t'embrasse fort ! (L)
B
Tu sais quoi ? Je monte à Lyon samedi avec des amis, on va faire les magasins. Peut-être que je te verrais si on s'arrête à la Gare où tu bosses =).<br /> Et Je te reserves mon week-end aprés le Bac, le 21/22 juin je crois.<br /> Bisous.<br /> 'manques :/
B
Merci chere Brita pr t sinceres felicitations!!!!<br /> Et oui je crois ns sommes maudits après le fetage de permis sous la pluie et au mcdo, la soirée ratée sous la pluie et à la maison!!!! PFFFF!!! Mais comme on dit, jamais deux sans trois alors à toi l'Inde et sa mousson... HiHiHi!!! Mais tkt nous non plus on n'a pas envi de se débarasser de toi comme ca!!!!<br /> Tout plins de bisoux bien bien bien baveuxxx<br /> <br /> Ps: j'espere que ma partie de ce que tu c k nous avons aquis dans la honte et la difficulté jeudi est encore intacte!!!! mdr
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité