Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
6 novembre 2006

Parceuh queuh...

P1011938blog

... Faut bien reprendre les cours un jour ou l'autre !

Nan nan nan je ne me plains pas, loin de moi cette idée, mais j'avoue que tout de même, ca sera passé un peu vite, entre mon boulot à la gare et les (essais de) révisions...

Un bon samedi tout de même avec Max, vanneur professionnel, y'a pas à dire, je m'en suis pris plein la figure toute la journée, mais avec le sourire (tout de même ^^). Moment très culturel passé ensemble, puisque j'aurai appris de nombreuses choses, tel que, par exemple, nous les filles, nous ne devons ( idéalement) pas dépasser les 2000 calories par jour. Donc les minettes , laissez tombé, un Mc Do et on est grillées, surtout si vous pouvez pas résister au Mc Flury... C'est triste mais c'est comme ça. Ce qui est ironique, c'est qu'ils marquent ca sur les boites de frite ou de humberger... En gros : "ah ah, trop tard, mais t'es en train de faire une grosse connerie cocotte!". Enfin moi je dis ca, je dis rien, ca m'empêchera pas d'en manger d'abord ! ( Sauf quand je serai mariée avec toi Fred, je ferai un effort! ;) )

Bref tout ca pour dire, merchi Maxou pour cette journée sympatoch et cette randonnée à travers Lyon ( Je confirme, j'ai eu des courbatures...:p)

Allez hop, m'en vais a la fac!

Ps : " Tout le monde savait que c'était un possible. Il est arrivé un idiot qui ne le savait pas, et il l'a fait !!! "  ( :) mon tit Jb! )

Nb : La magnifique collection de suçons dans le cou à Toine, je crois qu'on peu remercier Chloé! :p Hihi

Publicité
Commentaires
P
é ben moua! j'aime bien vos p'tites trombines sur cette foto! A vous voir ossi pâles, c à se demander si vous ne travailleriez pas chez Jacob Delafon! :lol: ^_^ ;)
M
Phoque t'as pas les suçons d'Antoine en photo ?? XD<br /> <br /> Pourquoi tu précises pas que tu es allé pisser 2 fois en 1h au salon de thé ?? =D<br /> <br /> (phoque moi aussi j'avais des courbatures lundi... pas terrible pour la haie <_<')<br /> <br /> tchou !
R
*Rise = Fred<br /> <br /> *Tom = voir DH saison 3
R
Vous avez tous lu elle est déjà à mes pieds, j'habite à paris et elle à lyon, je chausse donc du 85<br /> <br /> <br /> On ouvrira une pizzeria, comme Tom, quand on se marriera :)
A
Bah dis donc, si je devais pas dépasser les 2000 calories, je serais déjà dépressive avec perfusion de mayonnaise et j'aurais fait cramer tous les McDo de France et de Navarre pour me venger de toutes ces ptites pétasses qui peuvent ingurgiter un homme (hummm...) entier sans prendre un gramme !<br /> Les poutes !!!!!<br /> Heureusement qu'il y a JB, il m'engraisse comme un oie, je le soupçonne de vouloir me bouffer pour Noel, mais j'ai compris sa technique !!!<br /> <br /> Sinon, bien fait pour toi, t'as repris les cours !!! RE Bienvenue chez les facqueux, keunasse !<br /> <br /> Allez, gros bisous, et longue vie à ton bloug. JB casse une bouteille de champ sur l'écran, moi je me contenterai d'une bouteille de Tropico... Parce que quand c'est trop...<br /> Enfin voilà koua !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooo
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité