Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
16 novembre 2006

Questionnaire...

Merci Ludo pour ce boulet que tu m'a transmis... gna gna gna

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la ligne 4

"...du bien et du mal, quand ils se soumettaient à l'état et à l'ordre établit..." J'avoue que je ne sais pas d'où sort ce livre... il traînait dans le salon ^^

2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?

18h20

3. Vérifiez

18h28! Oupsss je suis un peu a la bourre la...

4. Que portez-vous ?

Jean, pull, bottes...

5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?

Je regardais mes conversations msn, si on considère que ca se regarde... ( Et JC ;) )

6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

La télé

7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Hier soir, j'ai passé la soirée chez Cocotte. Fort sympatique ma fois! :) Hihi

8. Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui...

9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Tout a l'heure avec ma crevette ! Et na, Mr qui disait que je parlais pas de lui dans mon blog. Jsuis bien contente de te placer ici tient ! :p

10. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Une magnifique, je dirai même plus, Grannndiose fresque du moyen âge... burlp.. Ceux qui l'on déjà vu comprendrons...

11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un voyage pour le bout du monde avec tous mes zamis! :)

12. Quel est le dernier  film que vous ayez vu ?

Poltergays ... Oui ca commence a dater, mais que voulez vous, je suis très occupée comme fille ! hi

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Un vent tellement puissant que crevette et moi on arrivait pas a avancer! Si ca c'est pas puissant! (Et hop, je replace crevette en même temps, par-fait! :p)

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Bahh, c'est un questionnaire quoi. Parrain on  réglera nos comptes plus tard...

15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.

Je suis végétarienne! Mouarf mouarf mouarf, comment ca tout le monde le sait?... Bon alooors...

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Heuuuu

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Re Heuuuu

18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Voui.

19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Qui ca?

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Moi je voudrais qu'il y ai la paix dans le monde! ouaiiis, j'ai été miss dans une vie antérieure! ^^

21. Aimez-vous danser ?

Voui voui voui vouiiiiiiiiii !

22. Georges Bush ?

A perdu la majorité politique! hiha!

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Avant ce que je regarde maintenant, la fin de Asterix et Obelix mission cléopatre mardi soir.. Histoire de finir d'apprendre les dialogues par coeur!

24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog  ?

Alors, mes pauvres choux, à vos claviers :

* Max, mon très cher couz

* Assayah (je veux voir un nouvel article sur ton blog!)

* N'hamster

* Rise ( Et oui, maintenant faut que tu le fasse ton blog! ;) )

Publicité
Commentaires
R
1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la ligne 4<br /> <br /> g. Tenir et tourner le volant. (livret d'apprentissage...c'est le plus proche)<br /> <br /> 2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?<br /> <br /> 14h00<br /> <br /> 3. Vérifiez<br /> <br /> 14h15<br /> <br /> 4. Que portez-vous ?<br /> <br /> Jean Veste pull.<br /> <br /> 5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?<br /> <br /> Que blandine m'a trouvéun faux fuyant. Si je répond à tes messages, je n'ai pas besoin d'ouvrir de blog, tu m'héberges sur le tiens<br /> <br /> 6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?<br /> <br /> Noir désir<br /> <br /> 7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?<br /> <br /> Je suis allé à paris régler des problèmes avec la bande à tony<br /> <br /> <br /> 8. Avez-vous rêvé cette nuit ?<br /> <br /> Non mais la nuit précédente oui c'était bien :D<br /> <br /> <br /> 9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?<br /> <br /> Ce matin<br /> <br /> <br /> 10. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?<br /> Des étagères pleines de livres<br /> <br /> <br /> 11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?<br /> <br /> Un portable 64X2 2Go etc... :p<br /> <br /> <br /> 12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?<br /> <br /> La fureur de vivre, vachement cool<br /> <br /> 13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange Une femme entourée d'une nuée de pigeons, une folle transfuge partisanne de la masse impure !<br /> <br /> <br /> 14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?<br /> <br /> Déjà dit c'est cool ça m'évite d'ouvrir un BROG<br /> <br /> <br /> 15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.<br /> <br /> Je suis tres gentil ^^ riche, beau séduisant, intelligent, surtout très riche, drôle, grand, blonc et très brun, musclé<br /> <br /> <br /> 16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?<br /> <br /> Tarama ;o<br /> <br /> <br /> 17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?<br /> <br /> Kamar(ade)<br /> <br /> <br /> 18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?<br /> <br /> Oui, mais tout le monde dirai oui je pense<br /> <br /> <br /> 19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?<br /> <br /> "LOL Saint Pierre tu va avoir un copain, le petit nouveau il aime le Coca-Cola ! "<br /> <br /> <br /> 20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?<br /> <br /> D'abord je détruirai toutes les formes de drogues sauf le Coca-Cola car j'en ai vraiment trop besoin<br /> <br /> 21. Aimez-vous danser ?<br /> <br /> Avec le Diable au clair de lune<br /> <br /> <br /> 22. Georges Bush ?<br /> <br /> Reptilien<br /> <br /> <br /> 23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?<br /> <br /> Urgences ou BFM TV<br /> <br /> <br /> 24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?<br /> <br /> Je suis pas un salaud moi j'oblige pas les gens à s'humilier en public. Je resisterai à cet ordre :p
B
Ah mais c'est super ça... Justement je me disais tt à l'heure: Tiens et si je m'etais un questionnaire pourri sur mon blog aujourd'hui??? <br /> Et ben le voilà tout trouvé ^^<br /> Nan mais il m'a bien fait rire le tien donc ça va, j'accepte cette lourde charge, pi comme ça jte foutrais la honte par la même occaz :-D<br /> <br /> Bisous N'ham et retablis toi! ^^
A
Ah mais moi les questionnaires... vouala koua.
M
1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la ligne 4<br /> <br /> 'Evaluation des besoins en eau chaude. Usage collectif a 60°C'<br /> <br /> 2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?<br /> <br /> 07.41 !!!<br /> <br /> 3. Vérifiez<br /> <br /> 07.52 :s<br /> <br /> 4. Que portez-vous ?<br /> <br /> Pantalon de ville chemise gillet ...<br /> <br /> 5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous?<br /> <br /> les réponses a Lyss :s<br /> <br /> <br /> 6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?<br /> <br /> Les camions de Volvo track...<br /> <br /> <br /> 7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?<br /> Samedi , je suis allé manger de l'agneau ^^<br /> <br /> <br /> 8. Avez-vous rêvé cette nuit ?<br /> <br /> Surement...<br /> <br /> <br /> 9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?<br /> <br /> Hier, de mes collegues.<br /> <br /> <br /> 10. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?<br /> <br /> Photo de ma chere, taleau des numeros interne, tableau blanc..<br /> <br /> .<br /> <br /> 11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?<br /> <br /> Une maison<br /> <br /> <br /> 12. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?<br /> <br /> Honey !!!<br /> <br /> 13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?<br /> <br /> Non , rien je me lave dans le noir le matin :p<br /> <br /> <br /> 14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?<br /> <br /> -1<br /> <br /> <br /> 15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.<br /> <br /> Je suis tres gentil ^^<br /> <br /> <br /> 16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?<br /> <br /> Tamara<br /> <br /> <br /> 17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?<br /> <br /> Makar<br /> <br /> <br /> 18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> 19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?<br /> <br /> Il etait temps.<br /> <br /> <br /> 20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?<br /> <br /> la pollution.<br /> <br /> 21. Aimez-vous danser ?<br /> <br /> Euh, jocker..<br /> <br /> <br /> 22. Georges Bush ?<br /> <br /> Marionette ?<br /> <br /> <br /> 23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?<br /> <br /> Les pleins pouvoir<br /> <br /> <br /> 24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?<br /> <br /> pisonne ..!j susi pas cité mais j aime ca...
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité