Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
29 octobre 2006

Huhu !

huhu_2re

Non non non vous ne rêvez pas, le voici le voila, le premier article de ce nouveau blog... Que d'émotions... Mais séchez vos larmes, ca va aller je vous assure...! :)

Alors bien sur, la question que tout le monde se pose (si si) est : " A quoi va servir ce blog? " Ah ah !! Et bien vu que je suis gentille, je ne vais pas créer un suspense insupportable et je vais vous répondre tout de suite : A rien ! :)

Voila comme ca c'est fait !

Mais encore... Comme c'est marqué plus haut, ca sera une sorte de poubelle virtuelle ou vous trouverez (à peut près) tout et n'importe quoi ! ( Plus n'importe quoi que tout d'ailleurs, soit, passons..)

Spéciale dédicasse à mes fautes d'orthographe, les seules qui me suivent depuis ma naissance... J'ai bien essayé de m'en débarrasser, mais elles sont coriaces que vous voulez vous... Je vous adresse donc mon mea culpa tout de go, comme ca on est debarassé!

Allez hop, sur ce, bonne visite ! :)

Publicité
Commentaires
T
Ils sont biens sympatoches tes pas-géants verts !
N
Tu l'as volé où ta ban? Trop laide =S
B
Mwahaha ne t'inquietes pas pour les fautes ,je vais tenir une liste dessus uhh uhh<br /> Mias on sait tous qu'un blog ne sert a rien de toute façon sauf ceux qui servent a quelque chose bien sur (c'est rare...^^)<br /> Moi j'aime bien les chtiotes bestioles Sont jolies comme tout ,mais c'est quoi ? :x<br /> Chuis pas trés douée pour les commentaires lol<br /> Plein de bibi Bouboulle<br /> jtm :D
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité