Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
29 octobre 2006

Phoque les vacances !

P1011675blog

Et oui, un deuxième article dans la foulée, oula, mais ou va-t-elle s'arrêter?!

La première chose qui a du vous interpeller est l'absence de rapport entre le titre et la photo. Nan? Bah maintenant c'est fait^^. Et non, il ni a même pas de lien caché, j'avais envie de la mettre c'est tout. Ceci dit, nous pouvons attaquer les choses sérieuses.

Le sujet brûlant, ultra à la mode et sur les lèvres de tout le monde en ce moment est bien sur les VaCaNcEs... Alors bien sure, certains on la chance d'en avoir, et d'autres, non. Mwahahaha la vie est injuste, et oui les cocos, c'est comme ça!... Surtout que moi par exemple, je m'en bas les cacahouètes d'avoir une semaine sans cours ! Ça m'embête même plus qu'autre chose! Enfin bref, je vais pas me plaindre nan plus! Je dirais donc juste une chose : Vivement dimanche, heu, lundi prochain ! Toutes mes confuses tout de même à ceux qui ont cours, je vous assure que si c'était possible j'échangerais avec vous. (ouaiiiis nan peut être pas quand même...^^ Mais ca fait super Mère Theresa de dire ça je trouve!)

Et vous qui êtes en vacances vous allez faire quoi de beau ? Glandouille powa ou bossage de cours?

Allez hop, vais miamer un bout, et essayé de choper le dernier épisode des Experts... J'étais tellement absorbée que j'en ai oubliée ma série du dimanche! Mais ou va le monde? Je vous le demande !!

:)

Publicité
Commentaires
L
Désolé de faire une incursion, j'ai pas été invité mais j'ai vu trainer un faire-part virtuel entre New-York et Singapour qui annonçait la naissance d'un petit dernier blog envahi par deux sortes de bestioles vertes mi-batracien mi-sauterelle venant de dérober le wonderbra de la miss gorette qui tapinait au coin de la 118000ème rue.<br /> Me suis tapé une petite tranche de lecture et j'attends de découvrir la suite où plutôt la filleule qui existe en toi car j'avoue finalement ne pas en connaitre grand chose. Bref, j'aurai pu te demander de t'allonger sur le divan, le résultat aurait il été le même ? niark niark niark !<br /> Longue vie à ton carnet d'aventures et confidences, à suivre.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ludo
R
Moi mes vacances me sont utiles. Je bosse des trucs que j'ai pas le temps de faire en temps normal. Et puis, tu as l'air d'en profiter de ces vacances non ;)<br /> <br /> J'aime bien ton idée ! (c'est pas la première non plus que j'aime chez toi remarque)<br /> <br /> Tu devrai écrire pour des magazines pour femmes ;)))<br /> <br /> "pourquoi dire non aux vacances, de Zoé rebelle de la rédaction" :D
J
Heureux d'être invité a cette fête d'inauguration ! <br /> Sinon, rassure toi, les vacances ne dure qu'un temps...Ah la la, vivement les reveils difficile, prendre le metro quand il fait encore nuit, rentrer creuvé chez soi, avoir sommeil, manger n'importe quoi... Et imagine que bientot, quand tu aura été élu miss univers, ca sera encore plus difficile ! ! Parce que tu devra sourir tout le temps a des vieux pervers, manger des petits fours avec de la viande, et marcher avec des talons haut qui font mal... Mais au moins, tu te sera débarrasée de l'autre Geneviève de Fontenay...<br /> Bonne chance pour ton bloug, qu'il dure longtemps et qu'il te ressemble, je casse une bouteille de champagne sur mon écran pour te porter chance...<br /> biz, a bientot.
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité