Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
20 décembre 2006

Bizarre, vous avez dit bizarre?...

610292381

Une foi n'est pas coutume, hier j'ai passé une journée... bizarre. Je pourrai même pas réelement expliquer pourquoi, mais ce sentiment m'a poursuivit tout au long de la journée. Je sais pas... il y a des matins ou des qu'on ouvre les yeux, on sait que la journée ne va pas bien se passer, ou du moins pas comme on l'aurai souhaiter...

Déjà, au risque de passer pour une folle, lorsque mon sachet de thé se casse quand je l'ouvre,et bah phoque, ça démarre mal quoi ! (bah oui, le petit dej' c'est tout de même le premier évènement de la journée...!)

En plus hier j'ai voulu faire ma belle pour mon oral de l'après midi, donc j'ai mis une ptite jupe, et qui dit jupe dis... bas ! ( Parce que oui, les collants ça boudine, et c'est beurk!) Donc je commence à partir à la fac, tranquilou, et la mon dieu qu'est ce que je sens?... Mon bas qui se fait la malle ! Merdeuuuh! Donc bien sur j'essaye de le remonter discretos dans la rue, mais autant le dire clairement, y'a rien de moins discret qu'une fille qui se plie en deux au milieu de la rue pour réajuster ces (saloperies) de bas! :) Bref, pas le choix, je remonte chez moi... Je répète : je REMONTE chez moi, c'est à dire que je me farcie les 4 étages, et à 10h du mat', quand on est déjà énervé et bah.. ça passe encore moins bien que d'habitude. Bon tout ça pour vous dire qu'à ce moment la, j'avais qu'une envie c'était de me mettre sous ma couette et de regarder les dessins animés (ou alors me pendre, mais bon, ça se sera pour plus tard, quand ça ira vraiment plus dans ma vie ^^)

Mais vu que je suis une vaillante (si si), je me change, en optant cette fois pour un pantalon (pas folle la zoé), et repars affronter le froid et les courses de noël. Parce que oui, en plus il fallait que je me heurte à cette foule déchaînée dans les magasins, et à toutes ces personnes vraiment irresponsables, qui s'occupent de leurs achats à la dernière minute... ( nan mais moi c'est différent, chut!).

Patati patata, je vous épargnes des détails, je sais bien que vous avez autre chose à faire que lire mes articles, donc je fais au plus vite ! ^^ Quelques achats de noël plus tard, une rencontre avec la bague de ma vie mais qui me va trop grande (sniff), je m'en va donc à la fac.

Et la, en sortant du métro à GB, comme à chaque fois je me dis : "Tiens, je pourrai croiser Julien ici.." ( Julien étant bien sur un pseudonymeuh) Et donc là je vois un groupe de mecs et je me dis dans ma tite tête "Ah tient, il pourrait être dans ce groupe"... Et la je regarde mieux et.. "Ohhh mon dieu, c'est Julien!! Merde merde merde qu'est ce que je fais? Je vais le voir? J'y vais pas? Il m'a vu lui?..." Tout ça avec le coeur qui bat a 1000 à l'heure... Enfin je pourrai pas expliquer exactement, mais ça fait un effet trop... bizarre de le revoir 1 an et demi après... Bon, sauf que lui il m'a pas vu... Donc je lui ai pas reparler, et c'est sûrement mieux de toute façon, ça aurai fait plus de mal qu'autre chose, autant laisser notre histoire là ou elle est. Enfin une chose est sur, Julien et Sophie, ça restera toujours en moi je crois...

Bref, après cette séquence presque émotion mais pas trop quand même, venons en à mon OrAl de l'après midi avec Mr Méchant !... Avec Daisy, on va pas vous mentir, on stressai un peu, même un peu beaucoup d'ailleurs, parce que bon, même si on avait bossé sur le texte, le prof il a toujours les remarques assassines pour te descendre plus bas que terre, et même si c'est toujours avec humour, bah c'est jamais vraiment agréable! En plus, la personne devant passer avant nous n'est pas venue, donc on a eu 1h30 pour se faire charrier ^^ Youhou. Bon, on se lance donc, on fait notre truc tranquilou, Daisy répond aux questions des autres élèves (les traîtres, et dire que nous on les a laisser tranquilles tout le semestre, ça se payera!!), et là... arrive le moment fatidique ou le prof se fait plaisir. Et là il dit : " Je pense que vous deviez faire la même tête quand vous avez appris que les 2be3 se séparaient" En gros on tirait des têtes d'enterrement! Ouais et bah phoque, t'as qu'a pas faire si peur toi aussi, et ptetre bien qu'on serait heureuses de te présenter notre travail ! tsss ! Il nous a ensuite appri que le commentaire qu'on avait à faire était corrigé dans un livre, et qu'on pourra s'en servir l'année prochaine ^^ Ah ah ah... Et à ça il rajoute, " nan mais je comprend, vous vous étiez juréééé juréééé... " Comme quoi ce prof, il est fan de l'OL et en plus il connaît par coeur les paroles des vieux boys band... Avec le recule,je comprend pas pourquoi il me fait peur en fait... :p

Bref, ça, c'est fait ! Je suis soulagéeeeee, mais alors à un point ! Je suis en casi vacances maintenant. Huhu!

Puis finissons la journée avec le traditionnel cour de rock ! :D Ayé on a fini le premier enchaînement, on peut mettre le feu au pistes de danse pour le réveillon ! :p Puis après, un goûté (ouaiiis je sais, ça fait super maternelle de dire ça mais je m'en fou) de fin d'année, suivit d'un pot à boire avec des keupins... Cool cool ! Même si je regrette de pas l'avoir inviter... ^^

Alors ma Cocotte, t'avais raison : "Souvent les journées comme ça, elles finissent mieux qu'elles ne commencent!" :)

Publicité
Commentaires
A
putain j'avais fait un comm et il a pas été publié !!!!!!!!!!<br /> <br /> merde de merde !!!!
Z
> Jb : Ahhhh c'était donc ca tous ces corps par terre...<br /> <br /> > N'ham : T'as raison j'ai oublié de le signaler! Je le cris donc haut et fort : J'AI ENFIN PU AVOIR UNE DISCUSSION CONVENABLE AVEC MON HAMSTER !<br /> <br /> > Thomas : Heu petre plutot ca soeur alors, parce qu'il a que 30 ans le bonhomme, pas bcp plus ^^<br /> <br /> > Loïc : T'inquiet pas que je l'oublie trèèèèès rarement le gouté ! :p
L
un peu maudite la journée en fait. Bah c'est pas grâve tu vas t'en remettre puis il est pas si méchant que ça le prof de moderne.<br /> Mais il n'empêche que le gouter est un moment important de la journée qu'il ne faut pas oublier.
T
Et pis pour rajouter un truc sur ton Mr Méchant, je suis sûr que sa fille est dans ma fac et que c'est elle qui a fait mon exams blanc de cet aprem ! Grrr !!
N
T'as oublié de dire qu'on s'était longuuuuement parlé hier soir :-D Du moins plus que ces derniers temps! Rien que ça, ça devait illuminer ta journée ^^ Rahlalala, heureusement que je suis là pour rappeller les faits.. ^^<br /> <br /> Et sinon je soutiens jb et je dis que tout ce beau monde a dû être horiiiblement déçu que tu remontes te changer!<br /> <br /> Quant à Julien, on s'en fiche! Rahhh t'aurais dû aller lui parler, rien que pour lui rappeller tout ce qu'il avait perdu! C'est que ça oublie vite cet espèce là! Puis celui de mnt il est plus mieux d'abord ^^
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité