Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
24 décembre 2006

C'est Nonooooël !

neige_blog

Eh oui les gens, ça y est, c'est aujourd'hui que vous avez du vous boulotter le dernier chocolat du calendrier de l'avant, et qui dit dernier chocolat, dit aussi arrivée du père noël dans H-bientôt (environ)...

Alors voila, juste un petit message pour vous souhaiter de joyeuses fêtes à tous: mangez,buvez ( l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération...v_v), chantez (pourquoi pas après tout), dansez (ça fait digérer...), enfin bref...

!!! pRoFiTeZ !!!

Sur ce, Bibisous à tous et à bientôt ! :)

Publicité
Commentaires
A
ouais, mais moi je suis une rebelle donc fucque !
M
C'est pas "fucque", c'est PHOQUE ! ^^
A
nan mais atteeeeeends !!!!<br /> j'y avais pensé pour ton questionnaire mais là j'avais vraiment du temps à tuer lol<br /> et puis fucque, je fais ce que je veux, je suis une rebelle.<br /> je te souhaite pas une bonne nannée.<br /> na !
L
J'adore le dessin, il est énorme c'est bien le style d'humour à la con que j'aime.
N
Mdr!!! ^^ il gère trop Max là :-p<br /> <br /> Joyeux noël a toi aussi n'ham!!! Que le bonheur t'accmpagneuuuh! Et j'ai revu notre telefilm bidon préféré avec mon chiriiiiii!!! L'est trop bo o_O Et il chante trooop bien :-D
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité