Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
1 janvier 2007

Pour bien commencer l'année...

bjorkblog

Eh ouais les gens, me suis encore fait piéger par un questionnaire à la c** :) 

J'en profite tout de même pour souhaiter une bonne année 2007 à tout le monde, avec du bonheur, de la réussite, des câlins, des bisous, de l'amitié, de l'amouuur, du rire, du partage, des voyages, des rêves, bref tout ça quoi ! Ou encore, comme dirait Mr Jacques Brel :

"... Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

7 Choses que je veux faire avant de mourir :

* Goûter le tiramissu de Jb ;)

* Sauter en parachute

* Faire le tour du monde

* Ouvrir un baisodrome avec n'ham et créer notre propre magazine ( hihi)

* Trouver un traitement pour toutes les maladies (bah ouais tant qu'à faire!)

* Inventer un truc qui ferai que la pluie tomberai partout, sauf sur moi ! (oué bah phoque, c'est qu'un questionnaire d'abeur, je dis ce que je veux!!)

*  Et... rencontrer le con qui a inventer la gueule de bois. Voila! ^^

7 Choses que je fais bien :

* Donner des conseils que moi même je sais que je suivrai pas forcement...

* Faire des choses qui servent à rien

* Dire des conneries

* Écouter les gengens


* Les pâtes et les gâteaux au chocolat (pour le reste de la cuisine faut pas trop compter sur moi sinon^^)

* Pleurer

* Les poutous

7 Choses que vous ne voulez/pouvez pas faire :

*  Manger de la viande ( si si c'est vrai )


* Voir des animaux souffrir ( ce qui est, comme vous avez pu le deviner, une des causes de la réponse précédente^^)

* Écouter de la techno plus de 20 secondes ( et demi si je suis de bonne humeur )

* Me passer de certaines personnes ( nannn pas de noms, va y avoir des jaloux après sinon...)

* En supporter d'autres

* M'énerver

* Et heuuu me laisser les cheveux bouclés ! :p

7 Choses qui vous attirent dans le sexe opposé :

* Peut être déjà le fait que se soit le sexe opposé... ^^

* Le regard

* L'humour

* La façon d'être

* La façon qu'il a de voir les choses

* Sa carte bleue ( gné! En même temps elles sont dures les questions!!)

*  Et le petit orteil (du pied droit)

7 Choses que vous dites souvent :

* Phoque

* Gnééé

* Sérieux ?

* Ohh, bichette! (merci jb... :p RECTIFICATION : merci Assayah... Alors, heureuse? )

* Comme tu veux (ou autres synonymes montrant ma grande difficulté à prendre des décisions ^^)

* Heuuuu

*  Hannn !

7 Béguins pour des célébrités :

* Gaspard Ulliel

* Paul Rudd

* Jack Gyllenhall

* Guillaume Cannet

* Johnny Deep

* Casimir

* John Malkovich ( oui ça pourrait être mon père... et alors?! :) )

7 Personnes à qui j’aimerai infliger le même exercice :

* N'ham

* Cocotte

* Thomas

* Max

* Co

* Boulette

* Lydie

Désolé désolé désolé... Mais en même temps c'est les vacances, donc y'en a qui doivent avoir du temps à tuer! hi :) Et sinon, bah tant pis pour vous.. v_v

Publicité
Commentaires
C
7 Choses que je veux faire avant de mourir : <br /> <br /> * Partir faire le tour du monde…<br /> * Avoir des enfants !!!!<br /> * Participer à Pékin express…et …<br /> * Ecrire des chansons pour Patriiicccckkkk…(oui ben chacun son truc)<br /> * Rencontrer mon idole… SAMANTHA !!! Oups…<br /> * Trouver un moyen de soigner toutes les maladies du monde pour que personne ne disparaisse autour de moi<br /> * Passer une soirée avec tous les gens que j’admire ou que j’aime pour leur dire au revoir, puis m’allonger sur l’herbe et attendre mon heure… (pas très gai mais bon !) <br /> 7 Choses que je fais bien : <br /> <br /> * Me lever tot pour apprendre mes cours… (c’est ce que je fais de mieux !!!!)<br /> * attendre à coté de mon téléphone des messages qui ne viennent pas…<br /> * Les éclairs au chocolat !!<br /> * Dire des choses qui ne font pas plaisir sans m’en rendre compte (euh je crois…)<br /> * Chanter des heures et des heures toute seule bien sure (comme ça pas de jugement possible !!!!)<br /> * Pleurer<br /> * Rêver…<br /> <br /> 7 Choses que vous ne voulez/pouvez pas faire : <br /> <br /> * Appeler des gens que je ne connais pas… (j’aime pas le téléphone…)<br /> <br /> * Regarder des films avec des animaux comme « Croc blanc » ou « Deux frères » c’est psychologique je supporte pas !<br /> * Monter à l’arrière dans une voiture (je me sens exclus)<br /> * Faire la bise à tout le monde : je n’aime pas offrir mes bisous a n’importe qui ! c’est précieux quand même !<br /> * Mettre mes lunettes en public<br /> * Rater un cours (désolé ma cocotte !!! je peux pas !!)<br /> * Faire rire les autres quand je suis mal à l’aise !<br /> <br /> 7 Choses qui vous attirent dans le sexe opposé : <br /> <br /> * Le Regard bien sure…<br /> * Les chaussures<br /> * Le sourire<br /> * L’humourrrr !!!!<br /> * Les défauts ! (pour pouvoir critiquer !)<br /> * La voix<br /> * Les mains<br /> 7 Choses que vous dites souvent : <br /> <br /> * Ah ben Bravo !<br /> * J’en ai marre !<br /> * Tu me saoule<br /> * Lap !<br /> * J’adhère<br /> * Pète un coup<br /> * Je suis à fond là !<br /> <br /> 7 Béguins pour des célébrités : <br /> * Patrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiccccckkkkkkkkkkkkk!!!!!<br /> * Passssssssssccccccaaaaaaaaaaallllllllllll!!!!!(avec son petit bonnet !)<br /> * Frédérick Diefenthal (pardon pour l’orthographe !)<br /> * Noah Wyle<br /> * Gad Elmaleh<br /> * Le présentateur de KD2A<br /> * Cyril pollus<br /> 7 Personnes à qui j’aimerai infliger le même exercice : <br /> <br /> * Mon lap !<br /> * Tout ceux qui ne veulent pas le faire!<br /> * …<br /> *… <br /> *… <br /> * …<br /> * …
N
Alors voilà... Je rentre à peine de mes vacs au ski( dit-elle en passant :-D ), je me dirige vers le net, je me co à tout hasard sur ton blog et là...blam!! J'ai un questionnaire à la con à me farcir...!! Et ben merci! ^^<br /> <br /> Sinon c'est pas pour critiquer mais je voudrais revenir sur les pâtes qu'elle sait faire... :-D Et ben moi, je peux vous dire qu'elle arrange la vérité!!! Parce que ok, les pates elles sont bonnes mais bon ce sont des pates en même temps, pi d'abord elle fait deborder l'eau avec l'huile dedans!! Et ça elle vous l'a pas dit! Mwahahahahahaha! Pi même qu'après elle se fait engueuler par sa mère, car ya plein d'huile sur la gazinière... Héhé! <br /> <br /> Bonne année mon n'hamster que j'aime! J'ai cassé ton mythe là... T'es deg hein :-D<br /> Jte souhaite encore encore tt le bonheur que tu merites!!! C'est à dire enooormement!!! Change pas ça serait trop dommage...! ^^<br /> <br /> Jte neme!<br /> <br /> PS: quel succès tu as, tout de même... ^^
Z
> Assayah : Merciii bcp d'avoir consacré quelques minutes de ton temps si précieux de princess pour répondre à ce questionnaire! Et désolé si je réponds pas tout de suite aux commentaires, c'est juste que j'y pense pas forcement! Mais je t'aime très beaucoup quand même hein, faut pas croire! ;) Tiens, des bisous pour la peine !
L
J'ai comme l'impression que tu aimes bien te faire piéger par des questionnaires à la con.<br /> Heureux de voir que je fais pas parti des futurs victimes de cet infamie de questionnaire
T
Alors ça y'est je viens voir ton blog et j'me paye un questionnaire...... ^v^<br /> Bon OK mais pas tout de suite (:-D)<br /> bizoux !
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité