Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
4 février 2007

Quand faut y aller...

P1012315re

Très chers loulous, très chez louloutes,

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre le clavier pour vous raconter ceci et cela. Tout d'abord, sachez que c'est très frustrant de vouloir écrire et de pas y arriver. Ou du moins pas ici. C'est bête d'ailleurs, puisque je choisis de faire un blog, (qui rappelons le est une page virtuelle exposée à la vue de tous, humm...) et voila que je me retrouve bloquée par une sorte de... conscience (?!) qui m'empêche de raconter ce que je voudrais vraiment. Donc au final je fini toujours par écrire pour brasser de l'air, vous dire des généralités ou d'autres choses dénuées de tout intérêt. C'est con quand même.

Heureusement pour moi, et le monde entier, il existe sur terre un être capable de résoudre tous les maux. Pour ne pas provoquer d'émeutes, je ne dévoilerai pas son nom sur le net, et nous l'appellerons donc Jb. Étant l'une des personnes les plus chanceuses de la planète, il se trouve que cet être divin est en fait mon ami, et en grand gentleman qu'il est, il m'a gentiment proposé un sujet à déveloper ici, sous vos yeux intrigués, intéressés et attentifs (si si, tout ça à la fois^^). Attention, voila donc le sujet: "Jb, sa vie, son oeuvre, son cul". Mais à part ça, il est pas mégalo. Une fois que vous l'aurez admis (certes ce n'est pas évident, mais vous pouvez y arriver j'en suis convaincue), vous pourrez alors apprécier le personnage dans son entière grandeur. C'est bon?

Le petit Jb est donc né en -3 av Moi. ( tout le monde sait que c'est l'année de ma naissance que le monde a prit un véritable sens, il me semblait donc logique de remplacer JC.. (qui commençait à se faire vieux soit dit en passant...)) Je disais donc... Ce petit être naquit ainsi en Haute Savoie, région de la raclette, tartiflette, fonduette et autres choses en "ette", d'un père indépendantiste basque et d'une mère fan de Simon and Garfunkel. Malheureusement, dès la naissance le sort s'acharne et ces géniteurs périrons précossement et simultanément étranglés (par un os de poulet). Traumatisé, le petit Jb ayant été témoins de la scène n'aura des lors plus qu'un seul mot à la bouche: "avale". Oui je sais ce que vous vous dites, rares sont les enfants dont le premier mot est déja composé de 3 syllabes. Mais il me semble évident que l'on peut justement déceller ici la grande précocité dont fera preuve Jb tout au long de sa vie. En effet, véritable surdoué, il su des l'âge de 2 mois régler le magnétoscope de sa nouvelle maison, et consacra alors le reste de sa jeunesse à l'étude de la vie des cafards. Des lors, les gens se mirent à parler... Bizarre? Fou? Qui était donc exactement ce petit garçon? Devenu le centre d'attraction de son village, le petit Jb fut alors poussé à fuir et à recommencer une vie plus tranquille dans une grande métropole, que nous nommerons Lyon. Aujourd'hui, il mène une vie d'étudiant tranquille, alternant entre cours, cuisine, produits de beauté, shopping, coups de fil à sa princesse, beuveries et recherche désespérée de l'âme soeur... Mais je me fais pas de soucis pour lui, il la trouvera sa Béatrice Dalle, un jour ou l'autre!... :) Une fille qui le mérite enfin... Parce que oui, Jb, sa plus belle oeuvre c'est lui même. Et quand à la partie cul de son sujet, je me contenterai de citer le principal concerné, alors attention âmes sensibles s'abstenir, ça va faire mal! :p : " Zoé, tu crois qu'on peut se raser le cul?"

Mwahaha, sans rancune j'éspère! ;)

Publicité
Commentaires
J
AH MAIS GRAVE!<br /> C'est moi qui sent les hormones ??? Pourtant je met du déo ROC acheté en parapharmacie ?!<br /> C'est qui Mc lesggy ?? elle a un mec ???
Z
Je t'aime ma Cocotte. <br /> <br /> Et pour Jb c'est peine perdue, c'est plus une tête qu'il va avoir apres ca, c'est une pasteque.. v_v
C
Après de longs détours dans les couloirs de l’école de nos deux héros j’ai découvert leur repère… Eh oui ! Malgré une apparence médiocre c’est sur un banc qu’ils ont élu domicile. C’est en quelque sorte le banc de l’amitié, de la réconciliation, des coups de gueule, des paroles regrettés, des fou rire… Je me suis permise de les observer longuement de loin comme un chasseur qui traque les habitudes et les attitudes de sa proie pour mieux…Bref !<br /> J’ai donc analyser et côtoyer la vie d’une fan incontestable du sandwich au saumon et du beignet au chocolat et d’un fan incontestable mais pas toujours ravitaillé du kinder bueno, du Pan Bagna et du Mc Flurry… <br /> Jamais a court d’idée pour des conversations sur les différentes espèces qui peuplent leur univers, ils partagent la plupart de leur secret…on pourrait presque les qualifier d’amis…<br /> Seul bémol : la fatigue ! Eh oui ! Nos deux coco ont beaucoup de mal à gérer leur sommeil quand il faut se réveiller le matin ou juste ne pas s’endormir devant de la viande (hihihi !).<br /> Mais ils restent deux êtres exceptionnels par leur originalité mais aussi par quelque chose qu’il dégage et qui reste un mystère (Les hormones selon Mc lesggy)… <br /> Chaque jour qui passe m’en apprend d’avantage…<br /> <br /> <br /> Ps : Ne prenez pas la grosse tête…mais toi ma cocotte…enfin tu vois koi ! (JB je crois que je suis obligé de parler de toi sur les blog c’est plus fort que moi !)
Z
Pour UNE fois que je fais une pauvre petite faute d'orthographe...<br /> <br /> Sinon merci beaucoup Jb.. pour tout :)
M
"et le monde entié" <br /> <br /> ?<br /> <br /> --> [ -]
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité