Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
20 janvier 2007

Cashback

cashbackblog

Juste un petit mot sur ce film, parce que.... il est biiiiien ! Voui voui voui, écoutez la voie de la sagesse (c'est à dire moi) et dépêchez vous de bouger vos fesses au cinoche !

"Étudiant aux Beaux-Arts, Ben Willis se fait plaquer par sa petite amie Suzy. Devenu insomniaque suite à cette rupture, il se met à travailler de nuit au supermarché du coin. Là, il fait la connaissance de quelques personnages hauts en couleur qui cultivent, chacun à sa manière, l'art de tromper l'ennui pendant les longues heures de travail. L'art de Ben consiste à imaginer qu'il suspend le temps, ce qui lui permet d'apprécier la beauté du monde "en mode pause" et des êtres qui le peuplent. Il est particulièrement sensible au charme de Sharon, la discrète caissière qui détient peut-être la clé de ses insomnies." (Gaumont)

Voilà qui résume assez bien je crois... :)

Juste un conseil les filles : n'allez pas le voir avec votre copain et cela pour 2 raisons ! Déjà vous serez vertes de voir votre chéri fantasmer sur toutes ces mannequins nues. Et en plus lui il sera tout gêné aussi et ne saura pas comment se comporter: "Je regarde? Je regarde pas? Je fais un bisou à ma voisine de fauteuil? Ah ouais, et si je lui faisais un compliment sur ces formes plutôt?...( constaté en surveillant les couples devant moi^^ héhé)

cashblog

Sans transition aucune, je tenais à vous annoncez que je suis en vacances! Eh oui les gens VA-CAN-CEUH! Hihaaa! Oui parce que contrairement aux vacances de noël qui se sont achevées il ni a guère longtemps (certes), eh bien les 10jours qui s'offrent à moi ne seront ponctués d'aucune révisions que se soit! Et ça... Alala si vous saviez l'effet que ça me fait! ;) Huhu! Bon je vous laisse imaginer hein!

Du coup j'occupe mon temps en tenage de compagnie à Minimoy (qui est malade, bichette^^), en festage (soirée médecine et Mode!), en coiffurage (avec Cocotte), en lecturage et plein d'autres choses encore!

Et juste pour finir, je voulais dire à la personne sur la photo, oui, toi! Je t'aime!

nham

Ps: La floutitude de cette picture ayant pour but de préserver l'anonymat de cette personne, ne souhaitant pas dévoiler son minois sur le net! (Et je la comprend! :))

Publicité
Commentaires
A
On est en hiver !<br /> Allez hop, rhabille toi, petite keuchonne ! (quelle idée de se trimballer à oilp dans un supermaché...)
J
Alors, je veux adresse et numero perso de la fille sur la photo qui se balade en sous vêtement dans un supermarché.<br /> Elle me convient parfaitement puisque j'adore les supermarchés et heuu....le reste aussi.<br /> Bon, ben, bonnes vacances !<br /> a plus<br /> jb.
N
Je comprends mieux pk tu m'as dit d'aller voir :-p Tu avais peur que je te colle un procès pour utilisation de mon droit d'images, c'est ça? :-D Parce que la floutitude ne fait pas tout... mwahahahahahaha!!!<br /> <br /> Ca va pour cette fois! Mais je précise que je ne veux rien preserver du tt, j'ai juste des parents assez "speciaux"... ^^ Et sinon, cette photo vaut de l'or ma petite, moi dans une robe c'est encore plus rare que la canicule au pole nord!!! ^^<br /> Puis je passe pas ma vie à me prendre en photo dans les cabines d'essayage v_v Si si jtassure...! C'est juste qu'il fallait une preuve que oui une fois dans ma vie, j'avais enfilé une robe! Non mais ^^ <br /> <br /> Et sinon je veux bien aller voir ce film si je dois recevoir des compliments sur mes formes :-D Surtout que c'est pas moi qui paerait et que j'ai déjà testé avec Eric, il est tt rouge et détournes tjrs le regard :-D Ca serait terrible à voir, bonne idée! Niark niark...<br /> <br /> Fin bref... Roudidiou! ^^<br /> <br /> PS: Je rigole je rigole mais fallait pas te sentir obligée ...
T
Moi j'adoooore l'affiche... Mais c'est nul y'en a un qui a écrit au milieu!!! pfff!!<br /> Sinon moi je sais qui sais la photo à la fin !! nananananèèèèèreuuh !<br /> biz !
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité