Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
1 mars 2007

J'avoue

regardblog

J'avoue que ca fait longtemps que je n'ai pas publié d'article ici. J'avoue qu'en ce moment j'ai l'impression de ne pas toucher terre. J'avoue que je devrais être en train de bosser mes cours. J'avoue que pendant les vacances j'ai pas eu le temps avec le boulot à la gare. J'avoue qu'être chef d'équipe c'est plutôt sympa. J'avoue que depuis la reprise j'ai passé beaucoup de temps avec Cocotte, Crevette, Minimoy et d'autres. J'avoue qu'en ce moment beaucoup de gens me reprochent de ne pas donner de nouvelles et ils ont pas tors. J'avoue que le 27 c'était l'anniversaire de Crevette. J'avoue qu'il a eu 20ans et que j'ai beaucoup aimé cette petite soirée au Red House. J'avoue qu'on a décidé de se faire des "mercredi Nouvelle Star". J'avoue que Soma est dans les finalistes. J'avoue que c'est la classe!! J'avoue que je vais avoir de nouvelles Converse. J'avoue qu'on s'en fou mais que je suis contente quand même. J'avoue que la semaine prochaine je fais une colloc' avec Cocotte. J'avoue que ca risque d'être plutôt pas mal! J'avoue que ça fait un peu plus de 3 mois que j'ai appris qu'être kamikaze parfois ca paye. J'avoue que l'année prochaine il part à l'autre bout du monde. J'avoue que en ce moment ca va pas avec Nham. J'avoue que je sais pas quoi faire pour arranger la situation. J'avoue que j'ai l'impression de la perdre. J'avoue que la jalousie ca peut être dangereux. J'avoue que je sais qu'il faut que je réagisse mais que je sais pas quoi faire. J'avoue que je comprend pas très bien ce qu'elle attend de moi en ce moment... J'avoue que je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
M
... avoues que ce n'est pas de ta faute ^^
T
J'avoue que j'ai mis du temps à répondre à cet article... J'avoue que oui ça va pas en ce moment... J'avoue que oui tu es en train de me perdre... J'avoue que je t'ai répété encore et encore ce que j'attendais de toi... J'avoue que ça me semble pas sorcier mais qu'apparemment ça l'est...J'avoue que j'ai été un peu alarmante à l'instant mwahahahaha ^^ J'avoue que je t'aime mon Nham mais que oui je ferais plus rien maintenant... J'avoue que je te laisse à d'autres... J'avoue que j'ai perdu mais que je partais perdante de toute façon... J'avoue que quand j'y pense j'ai la rage...J'avoue que je serais toujours là pour toi si tu en as besoin et si tu veux me parler... J'avoue que je te répondrais toujours avec le sourire et bonne humeur comme je l'ai fait ces derniers jours...<br /> Mais j'avoue que je n'aurais plus d'initiatives pour aller vers toi ou te parler... (sauf pitet pour répondre à des articles ici ^^ ) J'avoue que c'est ma nouvelle éthique...J'avoue que je te laisse vivre ta vie... J'avoue que c'est ma plus belle preuve d'amour... :-)
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité