Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
4 mars 2007

Rencontres

escalator_20metro_20noir_20et_20blancBLOG

"Un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour
J'lui ai dit tient tu tombes bien, j'veux t'parler d'puis toujours
Dans l'absolu t'es une bonne idée mais dans les faits c'est un peu nul
Tu pars en couille une fois sur deux faudrait qu'tu r'travaille ta formule
L'amour m'a dit écoute petit ça fait des siècles que j'fais mon taff
Alors tu m'parles sur un autre ton si tu veux pas t'manger des baffes
Moi j'veux bien être gentille mais faut qu'chacun y mette du sien
Les humains n'font aucun effort et moi j'suis pas un magicien"

{Grand Corps Malade}

Publicité
Commentaires
J
Pleins de choses a dire.<br /> 1/ J'aime les frites avec de la mayo et du ketchup.<br /> 2/ La photo est tres belle. C'est toi qui qui la faite?<br /> 3/ L'amour c'est chiant.<br /> 4/ Vive la république.<br /> 5/ L'amour c'est cool.<br /> 6/ Terminé.<br /> Biiiiiiiisous !!!!!
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité