Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
10 mars 2007

! Pub !

Vous avez loupé la prestation de Soma jeudi? Pas de panique, je suis là pour remédier à cela! Hihi ! Ici c'est lors de son premier casting à Nouvelle Star, à Lyon! :)

Et j'en profite pour faire de la pub pour la bd de Fab qui est sortie y'a pas longtemps! Mon chef d'équipe gilet rouge préféré a enfin été publié!!! Allez vite l'acheter, hop hop hop !!

kyla

Sur ce, bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
M
t'es morte ?
N
Jolie voix, jolie gueule... Et en plus il se la pète pas. Parfait !
A
très fort.<br /> <br /> rien à dire.<br /> <br /> je suis sciée.
B
Voi Voui jme disais bien que cette tête ne m'était pas totalement inconnue ^^<br /> Il a changé de coupe cheveux non ?<br /> En tout cas il chante tréééés trééés bien ! Il passe bien a la télé aussi ^^<br /> Bsx Bouboule !!
N
Comment il est magnifique... o_O Bon j'avais déjà regardé, depuis le temps que tu me parles de lui! Je me souviens de toi ya deux ans "bouuuhhh :'( Il va partiiiir au Canadaaaa v_v" et ben le revoilà ^^ <br /> <br /> Enfin bref, belle gueule, belle voix mais perso je pense qu'il devrait pas rater sa chance d'aller dans cette école, même pour la Nouvelle Star où dans un an il serait oublié.. v_v En tt cas j'encourage à fond! Parce que c'est le copain de Nham avant tout :-D<br /> <br /> Et la bd à l'air bien sympa! On la trouve partout ou juste sur Lyon? Je lance une annonce! Je suis tte prête à la lire, mais à condition qu'on me l'offre :-D Nham ou même Dieu, si tu m'entends... :-) Ca servirait à qqch, après je fais de la pub en Normandie! ^^
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité