Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°Music is the soundtracks of your life°
29 juillet 2007

Nobody knows

Deuxième essai. Cette fois nous somme le 29 juillet. Déjà. Je continue à penser et à espérer qu'un jour j'aurai quelque chose d'intéressant à raconter sur ce blog. Non non, pas aujourd'hui. Je vous prie donc de pardonner, en attendant, ces articles sans queue ni tête - et celui la tout particulièrement- . En vrac. Il fait beau depuis presque trois jours, c'est louche. Je croise beaucoup (trop?) de pingouins en ce moment et je commence à me poser des questions. Je suis fatiguée. Et quand je suis fatiguée je pleure, pour tout et surtout pour rien. Je rencontre des gens marrants à la gare. Si j'avais le temps je vous expliquerai les cas psychologiques les plus délirants que j'ai rencontré. Mais je n'ai pas le temps. C'est une des grandes caractéristiques de ma vie en ce moment. Je me suis fait insulter. Je me suis énervée. J'ai rougis aussi, beaucoup. Vous apprendrez que je suis fascinante pour au moins une personne. Ouf. :p J'ai vu mon Nham, ma Cocotte et les Filles. (Je suis pas si forte que ca au bowling finalement, ni à la Wii.) Manque plus que l'après midi entre filles avec Jb et j'aurai presque fait le tour. Même si j'aimerai beaucoup passer plus de temps avec Doudou... Sinon j'ai toujours pas fait mes tresses. Ni pris ce rendez-vous. Et je veux être en septembre. Il existe des cours pour apprendre a prendre des décisions?

Ps: Oui je sais, " je suis un vrai bordel ", mais je m'en fiche! :)
Ps2: Désolée pour ceux qui aurait pu avoir l'impression de lire deux fois la même chose. Mais je m'en fiche un peu aussi... ^^

zo__

Publicité
Commentaires
C
Trop belle ma couzz !!<br /> <br /> Sinon je suis oke avec "Petiteconne" je veux tout savoir des cas psycho/psychiatriques que tu rencontre gare Part Dieu !!
B
Ouuuh Zoéé! Mâ quelles magnifiques photos :)<br /> <br /> Personnes n'a aimé ma couleur écrevisse sur la plage donc je n'ai pas trouvé de Homard, ce qui ne m'a pas empéché de passer de super vacs avec le beau temps pendant 10jours ^^<br /> Et jereppars le 7 aout normalement, peut-être avant, peut-être après, a Dax encore. L'envie m'en manque un peu...Mouarf <br /> Je te fais d'énormes Bisous !
Z
Ce que vous ne savez pas, c'est que c'est le grand Jb en personne qui se définit comme tel, je ne fais que rapporter ces propos...<br /> Alors Jb, trouve toi d'autres excuses pour ton célibat quelque peu prolongé! ;)<br /> <br /> Et Nham "Je réaliserai un autre de tes fantasmes, promis ^^", à mon avis tu sais pas dans quoi tu t'engages !!!<br /> <br /> Quand aux cas psychologiques, vous y aurez surement droit un jour, ceci n'est qu'une question de temps ^^
N
Je soutiens JB dans sa protestation, je me suis fait la même reflexion mdr ^^ <br /> <br /> Sinoooon ui ui tu m'as vuuu!!! Bon pour le bowling t'as quand même gagné, et la wii on a réussi à dégouter Thomas donc je dirais : vive nous :-D<br /> <br /> Ca m'a vraiment fait plaisir de te revoir... v_v Des fois je regrette notre idée avortée de baisodrome... M'enfin je connais un certain Doudou qui apprecierait pas forcément l'idée donc bon tant pis... :-p Bref tout ça pour dire, vivement ton n'anniiiiv :-D<br /> <br /> PS: JB, si tu me lis, oublies tt de suite ce à quoi tu penses en rapport avec la boue... Je réaliserai un autre de tes fantasmes, promis ^^
J
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis "après midi entre fille avec jb" c'est TOI qui invente des trucs pareil.<br /> Après, je reste célibataire, et on se demande pourquoi.<br /> Bref<br /> Kiss<br /> jb.
°Music is the soundtracks of your life°
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité